FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Formulaire d'inscription
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Bienvenue ! -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JL

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Ah, Brawn GP de pris.

En espérant que tu sois plus sérieuse que Takos, histoire que je puisse avoir de la concurrence.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Merde je risque de me faire battre par une fille. Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Auteur Message
fisico

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

F1-Spirit a écrit:
Merde je risque de me faire battre par une fille. Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

macho Mr. Green

Auteur Message
zaza_222

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Franchement, quel esprit !  Very Happy  

Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Enflure de Michael, il m'a balancé! Mr. Green

Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

J'annonce avec regret que je ne continue pas l'aventure du FRL. L'écurie McLaren-Mercedes est donc disponible pour quelqu'un de motivé qui saura mieux s'investir que moi. Wink

Merci quand meme à Michael de m'avoir permis de participer.

Auteur Message
Nikess

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

moi aussi je quitte le FRL. Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Bienvenue ! -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation