FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Wahid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Wahid

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

Allez hop, vu que je suis très beau joueur, je viens !

Je suis Wahid, certains m'ont sûrement connu comme Max Mosley tout puissant du MRT (dont d'ailleurs la saison 2 va débuter, vous avez tous votre temps ^^), mais surtout vu trainer sur ForumF1 notamment dans les topics Fiszman, FGPC et Toyota Razz

Pour faire sur ma propre myself (et j'écris ce que je veux d'abors, j'suis en L1 de Lettre Moderne m*rd ! Mr. Green ), j'suis un type de 18 ans (19 le 24/09 héhé), qui est partagé entre Dreux (28) et Tours (37), et qui passe son temps à tenter de faire marcher sa machine anémique pour le MRT, surfer sur le ouebe, skater, et dessiner. Ah, et fou amoureux Embarassed

Pour le jeu j'ai pris Renault, mais si ca pose un quelconque problème je peux tout à fait me rabattre sur Toyota !

(Ayé t'es content Danica ? Mr. Green )

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nikess

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

bienvenue parmi nous.fait toi plein d'amis ici. Mort de Rire

Auteur Message
Wahid

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

Pour se faire pleins d'amis, faudrait d'abors pleins de membres, et pis la plupart je les connais ici  Cool

MSN
Auteur Message
Nikess

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

Wahid a écrit:
Pour se faire pleins d'amis, faudrait d'abors pleins de membres, et pis la plupart je les connais ici  Cool

je sait.je lol juste. Okay

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

Je préfère que tu prennes Toyota, ça débloque la place pour le fan de Renault Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Wahid

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Wahid Répondre en citant

D'accord, ca marche, je prend Toyota  Cool

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Wahid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation