FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[S1] [GP02] Grand Prix du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Saison 1 -> Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

C'est le second Grand Prix de la saison déjà, à Interlagos, au Brésil ! Il faudra composer avec une météo capricieuse, les meilleurs stratèges seront devant !

Liste des engagés 

Météo

Séances

Vendredi

Essais Libres 1

Vous avez jusqu'au vendredi 25 septembre à 16h59 pour envoyer vos réglages. 

Essais Libres 2

Vous avez jusqu'au vendredi 25 septembre à 18h59 pour envoyer vos réglages.

Samedi

Qualifications

Vous avez jusqu'au samedi 26 septembre à 18h59 pour envoyer vos réglages et votre stratégie.

Dimanche

Grand Prix : 71 tours

Vous avez jusqu'au dimanche 27 septembre à 13h59 pour envoyer vos réglages et votre stratégie. Un live peut-être possible le soir.

Résultats

Résultats des Essais Libres 1
Résultats des Essais Libres 2
Résultats des Qualifications
Résultats du Grand Prix

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Quand recevra-t-on les bilans ??? Wink

edit: ayé qualifs envoyées

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Tu les a reçu plus ou moins au même moment que tu as posté ce message  Mr. Green

Auteur Message
JL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Je sais, je m'en suis rendu compte.

Les grands esprits se sont rencontrés Mr. Green

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Les poids des voitures du top-10 : 

1. Webber 655 kg
2. Vettel 655 kg
3. Kubica 678 kg
4. Heidfeld 675.5 kg
5. Rosberg 678 kg
6. Button 701.5 kg
7. Barrichello 701.5 kg
8. Nakajima 675 kg
9. Buemi 682 kg
10. Alguersuari 685.5 kg

Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Ah la course n'a pas pu encore se faire? J'ai peut-etre encore une chance d'envoyer ma stratégie vu que je n'ai pas pensé du tout à le faire ce matin, pour cause de forte grippe. Neutral

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Je me suis emmêlé les pinceaux hier donc je resimule la course aujourd'hui, mais c'est quand même trop tard pour la stratégie  Mr. Green

Auteur Message
JL

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Vers quelle heure les résultats ?

Auteur Message
Michaël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Résultats postés, entre non-partants, malchanceux (le dé ^^) et gens qui ne savent pas lire une météo, c'est assez incroyable comme résultat !

Auteur Message
JL

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Seulement 3 voitures à l'arrivée Mort de Rire

Victoire de Fisichella Mort de Rire

Bon, Mark 4è et Sebastian 7è ça va.

Auteur Message
fisico

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

fisichella a gagné Shocked .génial,j'aurais au moins gagné une course cette saison^^

Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

Fais chier, j'avais la place pour gagner. Putain de grippe de merde alors, elle m'a complètement fait zapper la course de FRL!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
F1-Spirit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil Répondre en citant

JL a écrit:
Bon, Mark 4è et Sebastian 7è ça va.

Sauf qu'ils ne sont pas mentionnés comme classés, donc tu ne récupèreras sans doute pas les points de ces positions. Twisted Evil
Au passage, bravo à tous les non-actifs qui ont choisi une écurie pour la laisser ensuite choirre comme une merde. Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: [S1] [GP02] Grand Prix du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRL : Formula Racing League Index du Forum -> Saison 1 -> Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation